Des stars dans le journal

A nouveau dans le journal

Presque un an après l’ouverture de la micro-crèche Ma bonne étoile, nous sommes à nouveau à l’affiche. Des vrais stars dans le journal pour parler de notre structure proche des familles, à l’écoute de leurs besoins et mettant en avant la parentalité au cœur du Projet éducatif .

Nous sommes victime de notre succès et cherchons à évoluer en développant à nouveau une 2e structure dans le secteur. Ainsi les familles en attentes d’une place au sein de la micro-crèche pourront avoir plus de chance de l’obtenir. Le journal annonce ce projet mais les difficultés à trouver un lieu idéal sont présentes.  Une liste d’attente à rallonge engendre une frustration de la part de la gestionnaire éducatrice. Elle a donc eu l’envie de satisfaire tout le monde en se lançant dans l’aventure d’une nouvelle création. La place des familles et les liens entre parents/enfants et professionnelles sont primordiaux pour toute l’équipe.

A travers divers ateliers, nous essayons d’impliquer les familles pour leur permettre de participer aux projets et activités menées à la crèche. Celles-ci sont expliquées en page d’ Accueil et ainsi le bien-être de leurs enfants et le respect des rythmes est réfléchis en équipe. Vous pouvez observer à travers cette photo, un atelier massage bébés. Celui-ci s’est mis en place sur 4 samedis matins pour ainsi permettre la détente des bébés dans une atmosphère calme et sereine.

massage bébé

Nous remercions Mme Amoris pour son approche adaptée, professionnelle ayant conquis les bébés avec sa cloche « magique ». Elle a pu aussi parler d’elle dans le journal et pour l’aider à se faire connaître, je vous invite à découvrir sa page internet. N’hésitez pas à vous renseigner auprès pour ses prestations bien-être bébés et aussi adultes :  https://www.facebook.com/LaureAmorisBienetre

Merci à tous de continuer de nous suivre et nous faire confiance.

 

 

2 thoughts on “Des stars dans le journal

  1. lopes leslie says:

    Madame

    je suis a la recherche d’un contrat d’apprentissage d’auxiliaire de puericulture
    en recrutez vous ?
    avez vous des collègues qui recrutent ?

    Merci d’avance

    • Ma bonne étoile says:

      bonsoir désolé nous ne recrutons plus de personnels et nous ne sommes pas en capacité d’accueillir des apprentis car la PMI ne le permet pas.

      Bonne recherche
      Cordialement
      Mme Parmentier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *