Bilan ouverture micro-crèche

Bilan 1ère année

Bonjour à toutes et à tous, c’est le moment du 1er bilan plutôt positif après un peu plus d’un an où tout se passe à merveille. Merci de suivre les aventures de la micro-crèche Ma bonne étoile à travers ce site et la page Facebook.

Toute l’équipe éducative a fêté avec les familles l’arrivée de l’été lors d’un événement convivial dans une ambiance africaine.       En effet, dans l’esprit et l’ambiance « Coupe du monde » fin juin, la micro-crèche a axée sa fête de l’été sur « la découverte culturelle ». Comme toujours vous étiez tous présents et nous espérons avoir pu vous satisfaire avec l’association Nadjyfatou venue équipée de nombreux djembés.

De plus, les enfants et parents ont pu découvrir des sensations par les pieds lors du parcours installé au jardin. Manipulation aussi avec les mains pour le plus grand plaisir des enfants qui avaient besoin d’un bon bain. Une rencontre riche, du lien social intéressant entre vous. Merci de votre participation comme à Noël (voir lien : A l’occasion des fêtes de fin d’année).

Nous souhaitons une belle aventure à Sophie, Louis, Anaë, Maëva et Louise pour leur entrée à l’école en septembre 2018. Amandine, animatrice a quitté la crèche pour d’autres expériences, nous lui espérons que du bonheur ! Merci de ton implication et ta joie de vivre depuis le démarrage de cette structure.

Bienvenus aux petits nouveaux qui arrivent progressivement en adaptation, on espère répondre à votre attentes…

Prochain article : photo de la nouvelle équipe encadrant vos enfants et surtout des infos de ma 2e micro-crèche…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *